Maman d’un garçon âgé de 7ans je suis heureuse d’avoir connu cette méthode qui a eu des effets très bénéfiques sur lui.
Nous avons commencé par de la musicothérapie car mon petit bout de chou était un garçon très sensible, qui n’osait pas s’exprimer auprès des adultes par peur du jugement et il avait un manque de confiance en lui important. Puis Karine nous a fait découvrir la méthode d’APP , ses bienfaits et ses vertus que pourraient avoir cette méthode sur notre enfant. Notre fils était à l’école très en retrait, des résultats médiocres à l’école et n’appréciait pas communiquer avec l’adulte. Au final nous avons bien suivi les conseils de Karine, nous avons effectué plusieurs séances et notre fils est métarmophosé (parmi d’autres choses que nous avons réalisées pour son bien-être).

Il parle beaucoup mieux, a retrouvé une confiance en lui et prend même du caractère, arrive à s’affirmer face aux enfants et aux adultes, il est tout simplement heureux et bien dans ses baskets!
C’est une méthode très intéressante à comprendre et son fonctionnement est tout simplement magnifique.

Une maman pour son fils

qui avait trouble de la communication, timidité importante

Je suis praticien et je suis toujours à la recherche d’autres disciplines que la mienne pour orienter si besoin mes patients. J’ai pour habitude de tester avant de conseiller.
Je me suis adressé à Karine pour évaluer l’audio-psycho-phonologie. Je fus très surpris de l’analyse du premier test d’écoute. J’étais allé sans pathologie pour moi. Très professionnelle et clair dans ses explications.
J’ai fait plusieurs sessions d’écoute et je constate ceci :
Une meilleure élocution lors de mes ateliers et conférence.
J’ai une meilleure mémoire, plus besoin de revenir au paragraphe précèdent que j’oubliais quand je lisais.
Depuis mon enfance je n’ai jamais trop dormi et là je découvre le sommeil.
Je poursuis actuellement 5 minutes de lecture à voix haute avec le Forbrain, chaque jour. Aujourd’hui je conseille à mes patients Fréquences Développement et j’atteste du sérieux.

Praticien

qui avait trouble de la mémoire, du sommeil et qui n'était pas à l'aise en public

Je suis Laurence , j’ ai 56 ans
Suite à un épuisement professionnel, j étais dans l’incapacité d’exercer ma profession de comptable. Perte de confiance en moi, stress
tristesse, fatigue,  la dyslexie non corrigée pendant l’enfance est réapparue.
j’ai fait le choix de la médecine douce alternative pour prendre soin de moi. Une personne de mon entourage m’a conseillé la Méthode d’audio-psycho-phonologie pour retrouver mes capacités cognitives. j ai recherché un centre le plus prés de chez moi. Je me suis adressée à Mme Valdenaire de Nancy. Je me suis sentie écoutée et comprise grâce à son approche bienveillante. Apres quelques séances j’ai retrouvé confiance en moi, aujourd’hui j’entends ma voix. Un travail sur moi a été nécessaire en complément des séances d’écoute. J’ai retrouvé un ancrage, un apaisement et aussi la joie de Vivre.
Mon écoute et ma voix ont évolué vers une profondeur qui me permettent de m’affirmer. Je peux envisager de m’orienter vers une autre profession en confiance avec mes nouvelles capacités .  MERCI à la méthode et à Mme Valdenaire de cette aide précieuse.

Laurence - 56 ans

en burn out

Lucas est dyspraxique visuo-spatial. Il a 20 ans. Il a été diagnostiqué tardivement, en seconde, avec pour conséquence un manque de confiance en lui et une baisse de son estime. J’ai entendu parler de la méthode  par un réseau de thérapeutes. J’ai assisté à une conférence de Karine  et là, j’ai pris la décision d’en parler à Lucas qui n’a pas hésité à tester cette nouvelle thérapie. Lucas est toujours de bonne volonté. Et il ne le regrette pas. Depuis ses résultats scolaires ne cessent de s’améliorer. Il a eu de bonnes notes au baccalauréat de français (14 à l’écrit et 14 à l’oral). Actuellement il est en terminale STMG et cela se passe bien. Il a eu une moyenne de 13.7 au bac blanc. Il se dit plus concentré. La compréhension est meilleure. Il communique plus et chante mieux. Il n’en revient toujours pas de ce virement de situation. Il est en réussite scolaire.

Maman de Lucas